Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage avec vous ma passion pour la mode et ma vision sur le style. Alors bienvenue dans mon monde.

15 Nov

My make up by KIKO

Publié par Happy

My make up by KIKO

je suis allée faire un petit tour à kiko et j'ai craqué pour certains de leurs produits :

natural concealer - 5.50€
natural concealer - 5.50€

natural concealer - 5.50€

lipstick - 3.90€
lipstick - 3.90€
lipstick - 3.90€

lipstick - 3.90€

BB cream - 8.90
BB cream - 8.90
BB cream - 8.90

BB cream - 8.90

éponges triangle - 3.90€
éponges triangle - 3.90€

éponges triangle - 3.90€

Commenter cet article

À propos

Salut et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage avec vous ma passion pour la mode et ma vision sur le style. Alors bienvenue dans mon monde.