Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage avec vous ma passion pour la mode et ma vision sur le style. Alors bienvenue dans mon monde.

20 Oct

Tired eyes

Publié par Happy

Tired eyes

Comme moi, vous en avez assez de votre regard marqué par les cernes ?

J'ai trouvé pour vous quelques astuces super simples et efficaces :

  • Les pommes de terre : Prenez une pomme de terre crue ainsi que deux morceaux de coton. Écrasez la pomme de terre et déposez cette mixture entre les deux morceaux de coton. Laissez poser sur vos cernes pendant 15 minutes.

  • Le miel : Mélangez une cuillère à café de miel d’acacia avec 10 cl d’eau tiède. Imbibez deux cotons de ce mélange. Laissez poser sous vos yeux pendant 5 minutes.

  • Les sachets de thé vert : Mettez les à refroidir au réfrigérateur pendant 5 minutes. Placez ensuite les sachets sous chaque œil pendant environ 15 minutes, puis retirez-les.

  • Les glaçons : Prenez un tissu dans lequel vous mettrez deux glaçons. Passez les sur vos paupières.

  • Les tranches de concombre : Coupez deux tranches de concombre, puis laissez-les refroidir pendant au moins 1 heure au réfrigérateur. Allongez-vous, la tête légèrement surélevée et placez une tranche de concombre sur chaque œil pendant 10 à 15 minutes en gardant les yeux fermés.

  • Le lait : Imbibez deux compresses de lait. Laissez poser pendant 10 minutes sous les yeux.

Commenter cet article

À propos

Salut et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage avec vous ma passion pour la mode et ma vision sur le style. Alors bienvenue dans mon monde.