Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage avec vous ma passion pour la mode et ma vision sur le style. Alors bienvenue dans mon monde.

16 Nov

A not ordinary computer

Publié par Happy

A not ordinary computer

Vous aussi, vous en avez marre du commun de votre clavier d'ordinateur ?

Je vous propose de le relooker selon vos goûts et vos envies.

Et en plus, c'est facile.

A not ordinary computer

Il vous faut pour cela de l’adhésif avec des motifs.

A not ordinary computer
A not ordinary computer
A not ordinary computer

Choisissez un rouleau et coupez un bout de la taille d'une touche de votre clavier.

Répétez l'opération pour toutes les touches.

Commenter cet article

À propos

Salut et bienvenue sur mon blog. Ici, je partage avec vous ma passion pour la mode et ma vision sur le style. Alors bienvenue dans mon monde.